PRESCRIPTIONS

Si vous avez besoin :

  • d’une évaluation nutritionnelle (à domicile) pour une adaptation de la solution nutritive ou du support nutritionnel (passage de la nutrition artificielle à la supplémentation orale),
  • de renseignements sur les solutions disponibles (composition, équivalences, différences, prix, etc.)
  • de conseils concernant la stratégie nutritionnelle,

Vous pouvez soit nous appeler, soit envoyer un mail à notre diététicienne de contact à contact@proximos.ch, soit consulter les rubriques NP, NE ou SNO.

COMMANDES

Pour les commandes, vous pouvez faxer (022 420 64 81) ou email (contact@proximos.ch) les formulaires de commande (nutrition entérale, SNO).
Nous livrons habituellement les commandes à domicile, mais sachez que le patient a toujours la possibilité de passer chez Proximos pour retirer sa commande (heures d’ouverture : 8h – 12h ; 14h – 18h).

N’hésitez pas à demander des formulaires de commande spécifiques à vos besoins.

Si une hydratation est prévue en Y de la solution nutritive, consulter le document branchement de l’eau en Y pour commander le matériel adéquat.

La prise en charge par Proximos d’un patient en nutrition artificielle et son remboursement par l’assurance de base sont garantis si le prescripteur :

1 Rédige une ordonnance qu’il transmet à Proximos par fax au 022 420 64 81 ou par email à contact@proximos.ch. L’utilisation du formulaire de prescription (entérale adulte, entérale enfant, SNO, ou parentérale) en lieu et place d’une ordonnance papier habituelle simplifie la mise en place de la nutrition à domicile, car elle évite des demandes de renseignements complémentaires de Proximos auprès du prescripteur. Pour vous aider dans le choix de la solution nutritive, consultez les rubriques NP, NE ou SNO

2 Clique sur l’assureur du patient et suit les instructions

1
Rédigez une ordonnance à l’aide du formulaire ci-dessous :
2
Signez le formulaire (médecin et patient) et envoyez-le à Proximos par fax ou email (022 420 64 81 ou contact@proximos.ch). Proximos se charge des démarches administratives auprès de l’assurance
3
Dès réception des documents, l’équipe de Proximos contactera le patient pour organiser la livraison en fonction du délai demandé.
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Compléter et imprimer le formulaire de prise en charge ci-dessous
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Signez le formulaire (médecin et patient) et envoyez-le à Proximos par fax ou email (022 420 64 81 ou contact@proximos.ch
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Proximos se charge des démarches administratives auprès de la SVK.
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Dès réception des documents, l’équipe de Proximos contactera le patient pour organiser la livraison en fonction du délai demandé.
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