PRESCRIPTIONS
Si vous avez besoin :
- d’une évaluation nutritionnelle (à domicile) pour une adaptation de la solution nutritive ou du support nutritionnel (passage de la nutrition artificielle à la supplémentation orale),
- de renseignements sur les solutions disponibles (composition, équivalences, différences, prix, etc.)
- de conseils concernant la stratégie nutritionnelle,
Vous pouvez soit nous appeler, soit envoyer un mail à notre diététicienne de contact à contact@proximos.ch, soit consulter les rubriques NP, NE ou SNO.
COMMANDES
N’hésitez pas à demander des formulaires de commande spécifiques à vos besoins.
Si une hydratation est prévue en Y de la solution nutritive, consulter le document branchement de l’eau en Y pour commander le matériel adéquat.
La prise en charge par Proximos d’un patient en nutrition artificielle et son remboursement par l’assurance de base sont garantis si le prescripteur :
1 Rédige une ordonnance qu’il transmet à Proximos par fax au 022 420 64 81 ou par email à contact@proximos.ch. L’utilisation du formulaire de prescription (entérale adulte, entérale enfant, SNO, ou parentérale) en lieu et place d’une ordonnance papier habituelle simplifie la mise en place de la nutrition à domicile, car elle évite des demandes de renseignements complémentaires de Proximos auprès du prescripteur. Pour vous aider dans le choix de la solution nutritive, consultez les rubriques NP, NE ou SNO
2 Clique sur l’assureur du patient et suit les instructions